Calendar girl : tome 9 – Septembre

Par défaut

Auteur : Audrey Carlan
Éditions : Hugo
Nombre de pages : 146
Parution : 2017
Genre : Érotisme

Résumé de couverture

Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.

Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles.

Mia est totalement dévastée.

Elle va prendre la seule décision qui s’impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l’hôpital, va obtenir ce qu’il veut. En tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire.

Mon avis

J’ai été un peu sous le choc, on change complètement de style avec ce tome que je trouve d’ailleurs pas mal trop mélo dramatique. Comme le décrit elle-même le personnage principal dans le livre on a l’impression d’être dans un mauvais film d’actions. Il s’agit de mauvaise nouvelle par-dessus mauvaise nouvelle, l’auteur a tous mis dans le même tome.

Sinon, comme j’ai déjà dit dans mes chroniques précédentes, je n’aime pas le comportement de Mia, mais je n’ai pas vécu ce qu’elle a vécu. Cependant, chaque fois qu’on voit une amélioration dans son comportement et que je commence à l’apprécier elle régresse et je le déteste de nouveau. Thanks god, les personnages secondaires ont une tête sur leurs épaules et posent des gestes intelligents ce qui vient rééquilibrer un peu l’histoire.

Malgré cela, j’aime le dénouement du livre et je vais quand même continuer cette saga pour voir comment tout cela va se terminer.

Note : 6/10

Mes avis sur les tomes précédents : Tome 3 – Mars, Tome 4 – Avril, Tome 5- Mai, Tome 6 – Juin, Tome 7 – Juillet, Tome 8 – Août

Saga complète

6 réflexions sur “Calendar girl : tome 9 – Septembre

Laisser un commentaire