Calendar Girl : tome 5 – Mai

Par défaut

Auteur : Audrey Carlan
Éditions : Hugo
Nombre de pages : 155
Parution : 2017
Genre : Érotisme

Résumé de couverture

C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Mon avis

Ce tome n’a pas été mon préféré du tout. Tout d’abord, je trouve qu’elle commence à être un peu vite en affaires, à peine arrivé sur l’île qu’elle est déjà en train de baiser. Ensuite, elle préfèrerait passer la journée enfermée à baiser, que de visiter Hawaï, non, mais ça ne va pas la tête. Je veux ben croire que tu aimes le sexe, mais quand même là, le monde paie des fortunes pour visiter Hawaï. Sérieux !! Puis, leur relation est un peu trop barbare, trop violente, quand c’est rendu que tu as des bleus. Non pas pour moi vraiment.

Donc, après les deux derniers tomes où elle a accompli de belles choses, celui-ci m’a vraiment déçu. Au moins lorsque sa sœur et sa meilleure amie sont arrivées, il y a eu quelques bons passages. Elle a eu une bonne conversation avec sa sœur qui va lui permettre d’évoluer et d’avancer dans la vie. Puis comme chaque livre, il y a une petite leçon de vie qui la fait grandir.

Note : 6/10

Mon avis sur les tomes précédents : Tome 3 – Mars, Tome 4 – Avril

Saga à suivre

10 réflexions sur “Calendar Girl : tome 5 – Mai

  1. J’ai eu la même impression que toi en lisant ce tome… Trop de sexe inutile et c’est bête, car le client est invisible et Taï aurait pu être un personnage beaucoup plus approfondi. Et puis, c’était l’occasion de nous montrer quelque chose de différent…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire