Calendar girl : tome 4 – Avril

Par défaut

Auteur : Audrey Carlan
Éditions : Hugo
Nombre de pages : 156
Parution : 2017
Genre : Érotisme

Résumé de couverture

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entouré des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra-t-elle surmonter cette déception?

Mon avis

Chaque mois je me surprends à m’attacher de plus en plus à Mia. Qui d’ailleurs fait un beau parcours et évolue beaucoup. À ces côtés, nous évoluons avec elle et apprenons les mêmes leçons de la vie.

Dans ce quatrième tome, qui est encore une fois différent et original, Mia rencontre un joueur de base-ball à Boston.  Un autre homme, une autre ville !! Cependant, dans ce tome elle fait vraiment de belles choses pour une bonne cause, il s’agit d’un très bel accomplissement. Sans compter qu’elle a fait des miracles avec ce Mason. J’ai très hâte de voir la suite, sans compter que le prochain tome se passe à Hawaï !!

Note : 9/10

Mon avis sur le tome 3 – Mars

Saga à suivre