Calendar girl : tome 8 – Août

Par défaut

Auteur : Audrey Carlan
Éditions : Hugo
Nombre de pages : 153
Parution : 2017
Genre : Érotisme

Résumé de couverture

C’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia…

Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.

Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir…

Un mois riche en rebondissement étonnants.

Mon avis

J’ai adoré ce tome, il est vraiment différent des autres et il est très intrigant. Contrairement aux autres tomes, celui-là avait un petit suspense durant le livre, ce qui l’a rendu très intéressant. Je lis toujours ces livres en très peu de temps, mais celui-là, je l’ai lu encore plus rapidement et avec un plus grand intérêt.

Je trouve cependant que certaines réactions à Mia sont frustrantes, on peut dire qu’on n’a vraiment rien en commun Mia et moi parce que souvent je ne la comprends pas. Ma vie ne ressemble en rien à la sienne ce qui explique peut-être pourquoi je ne comprends pas ses réactions. J’ai tout de même passé un très bon moment avec ce tome-là. Sans parler que la fin est explosive bien hâte de voir la suite.

Note : 9,5/10

Mes avis sur les tomes précédents : Tome 3 – MarsTome 4 – AvrilTome 5 -MaiTome 6 – JuinTome 7 – Juillet

Saga à suivre

4 réflexions sur “Calendar girl : tome 8 – Août

Laisser un commentaire