Calendar girl : tome 3 – Mars

Par défaut

Auteur : Audrey Carlan
Éditions : Hugo
Nombre de pages : 155
Parution : 2017
Genre : Érotisme

Résumé de couverture

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia retourne à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a également rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement de sa dette, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Mon avis

Troisième mois dans la vie de Mia, lorsque j’ai commencé cette saga je me suis dit douze mois, j’espère que ce ne sera pas redondant et bien je me rends compte que non. L’auteure est créative et son concept est génial.

J’ai bien aimé ce tome qui est différent des deux premiers, je ne m’attendais pas du tout à ça !! De plus, ce tome nous fait réfléchir! Comme dirait Mia « [tu] m’a ouvert les yeux quant aux merveilles que la vie peut offrir si on s’autorise à prendre des risques ». Donc voilà petit livre, petit avis, je vous laisse découvrir l’histoire par vous-même.

Note : 9/10

Saga à suivre