Tout d’abord, le bilan de mes lectures du mois
- Isaac Cole – Cynthia Havendean (mon avis)
- Les chroniques de MacKayla Lane : tome 1 – Karen Marie Moning (mon avis)
- Quelque part entre toi et moi – Annie Quintin (mon avis)
- Chroniques lunaires : tome 1 – Marissa Meyer (mon avis)
- Blue – Camille Pujol (mon avis)
- Trilogie des Gemmes : tome 1 – Kerstin Gier (mon avis)
- Calendar girl – mars (mon avis)
- Expérience Noa Torson : tome 1 – Ne t’arrête pas
- Les maudits : tome 2 – Illusion
Total de 9 livres soit 3097 pages
Mon coup de cœur : Isaac Cole
Ceux qui ont frôler le coup de cœur : Cinder, Rouge Rubis et Illusion
Ensuite, mise à jour de mes challenges
- Challenge « Je voyage au Québec » : 23 points sur 50
- Challenge Weekend à lire : objectif de 500 pages : Réussi
- Challenge de l’été 2017 : 4/20
- Challenge Serial killer : 3 victimes
Puis, voici des chroniques qui donnent envie
Caraval : Les livraventures du Suka –> J’ai d’ailleurs acheté le livre 🙂
Mille baisers pour un garçon : Read and dream –> J’avais déjà le livre dans ma PAL, mais elle m’a donné envie de le sortir très bientôt
Éléments :L’air qu’il respire : L’envol des mots –> J’avais déjà très envie de lire ce livre mais, j’ai adoré son avis qui ne m’aide pas à résister.
Follow me back : Le royaume de Mathy –> Un autre lire que j’aimerais vraiment m’acheter prochainement.
Finalement, mise à jour de ma bibliothèque
- Livres lu durant l’année : 32
- Livres dans ma PAL : 150
- Livres dans ma Wish List : 345
J’avais beaucoup apprécié Illusion, même si celui-ci n’avait pas été un coup de coeur, comme pour le premier tome. Il faudrait vraiment que je lise le 3e tome (par contre, je vais devoir relire les deux premiers…).
Bon mois de juillet !
J’aimeAimé par 1 personne
Même chose pour moi, le deuxième n’a pas été un coup coeur mais il a été très bon!!
Merci et bon mois de juillet à toi aussi 🙂
J’aimeJ’aime