C’est le 1er, je balance tout (juin 2017)

Par défaut

Tout d’abord, le bilan de mes lectures du mois 

  • Isaac Cole – Cynthia Havendean (mon avis)
  • Les chroniques de MacKayla Lane : tome 1 – Karen Marie Moning (mon avis) 
  • Quelque part entre toi et moi – Annie Quintin (mon avis)
  • Chroniques lunaires : tome 1 – Marissa Meyer (mon avis)
  • Blue – Camille Pujol (mon avis)
  • Trilogie des Gemmes : tome 1 – Kerstin Gier (mon avis)
  • Calendar girl – mars (mon avis)
  • Expérience Noa Torson : tome 1 – Ne t’arrête pas
  • Les maudits : tome 2 – Illusion

Total de 9 livres soit  3097 pages

Mon coup de cœur : Isaac Cole
Ceux qui ont frôler le coup de cœur  : Cinder, Rouge Rubis et Illusion

Ensuite, mise à jour de mes challenges

Puis, voici des chroniques qui donnent envie

Caraval : Les livraventures du Suka  –> J’ai d’ailleurs acheté le livre 🙂

Mille baisers pour un garçon : Read and dream –> J’avais déjà le livre dans ma PAL, mais elle m’a donné envie de le sortir très bientôt

Éléments :L’air qu’il respire : L’envol des mots –> J’avais déjà très envie de lire ce livre mais, j’ai adoré son avis qui ne m’aide pas à résister.

Follow me back : Le royaume de Mathy –> Un autre lire que j’aimerais vraiment m’acheter prochainement.

Finalement, mise à jour de ma bibliothèque

  • Livres lu durant l’année : 32
  • Livres dans ma PAL : 150
  • Livres dans ma Wish List : 345

2 réflexions sur “C’est le 1er, je balance tout (juin 2017)

Laisser un commentaire