Calendar girl : tome 11 – Novembre

Par défaut

Auteur : Audrey Carlan
Éditions : Hugo
Nombre de pages : 153
Parution : 2017
Genre : Érotisme

Résumé de couverture

Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia.

Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.

Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.

Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.

Mon avis

Bon plus qu’un tome à cette saga. Je dois avouer que le comportement de Mia m’a encore frustré. Je ne la comprends vraiment pas. Par exemple, elle est méga trop intime avec des hommes qu’elle connait à peine et après elle se demande pourquoi son copain est jaloux. ALLO !! Tout le monde serait inconfortable dans une situation comme ça. Je peux vous dire que je comprends Wes à 100%.

Sans compter que les 100 premières pages de ce tome sont vides, il ne se passe pas grand-chose, aucun événement, aucune évolution dans la vie des personnages, que du sexe. D’ailleurs, c’est clair qu’ils sont nymphomanes. Un moment donné décroché, on a compris le principe. Sinon, je dois avouer que j’ai eu un pincement au cœur, je sais qu’elles n’ont vraiment pas eu une vie facile, je dirais même la pire des jeunesses possibles et elles ont réussi quand même leur vie. C’est la raison qui me fait un peu moins haïr Mia.

Note : 6/10

Mes avis sur les tomes précédents : Tome 3 – Mars, Tome 4 – Avril, Tome 5 – Mai, Tome 6 – Juin, Tome 7 – Juillet, Tome 8 – Août, Tome 9 – Septembre, Tome 10 – Octobre

Saga complète

4 réflexions sur “Calendar girl : tome 11 – Novembre

Laisser un commentaire