Calendar Girl : tome 7 – Juillet

Par défaut

Auteur : Audrey Carlan
Éditions : Hugo
Nombre de pages : 155
Parution : 2017
Genre : Érotisme

Résumé de couverture

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire.

Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des évènements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale.

Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin.

Mon avis

Après les deux derniers tomes que je n’avais pas beaucoup aimés, j’appréhendais ma lecture. Cependant, j’ai été heureuse de constater que ce tome était bien meilleur que les deux derniers. Il rejoint les tomes de janvier à avril que j’avais bien aimé. Ce qui fait remonter mon opinion sur cette saga.

Je trouve ce tome aussi plus réaliste, après le drame qu’elle a vécu en juin je n’attendais rien de moins que ça, depuis cela lui a permis de réaliser de belles choses, d’avoir une bonne conversation avec les personnes qui l’entoure et de mettre beaucoup de choses aux claires.

Ce tome prend donc une toute nouvelle direction, une direction, qui je pense, va me plaire beaucoup plus et j’ai donc très hâte de continuer cette saga. Je suis aussi curieuse de voir ou tout cela va mener.

Note : 8/10

Mes avis sur les tomes précédents : tome 3 – Mars, tome 4 – Avril, tome 5 – Mai, tome 6 – Juin

Saga à suivre

Tome : 10, 11 et 12 à venir

6 réflexions sur “Calendar Girl : tome 7 – Juillet

Laisser un commentaire