Calendar girl : tome 12 – Décembre

Par défaut

Auteur : Audrey Carlan
Éditions : Hugo
Nombre de pages : 155
Parution : 2017
Genre : Érotisme

Résumé de couverture

Je ne savais pas à quoi m’attendre quand les producteurs de Dr. Hoffman décidèrent de m’expédier vers les belles montagnes d’Aspen, dans le Colorado. La ville d’Aspen est connue pour être un paradis hivernal pour les américains ultra-riches, mais je ne connaissais que le désert. Mon point fort, c’était un surfer-réalisateur dont la famille possédait un chalet sur ces collines enneigées. Avec lui à mes côtés, je profiterais de l’expérience.

Le boulot m’avait été confié dans des circonstances inhabituelles. Un homme des montagnes anonyme avait payé une sacrée somme pour persuader les producteurs de mon show de m’envoyer faire un reportage sur les artisans locaux. Avec ma parka et mes bottes Ugg, je laissai le soleil de la Californie dans mon rétroviseur et partis au pays de la neige.

Avec ma nouvelle famille, j’étais prête à célébrer le meilleur mois que l’année avait à offrir… jusqu’à ce qu’une femme qui avait complètement changé ma vie toutes ces années plus tôt apparaisse comme une ombre dans l’air glacé, brisant mon âme une nouvelle fois.

Mon avis

Dernier tome, on boucle la boucle. Ce dernier tome me permettra de garder un bon souvenir de cette saga, malgré plusieurs tomes que je n’ai pas aimés. En effet, j’ai eu mes hauts et mes bas avec cette saga. J’ai bien aimé le concept, cependant, je dois avouer que je n’ai pas beaucoup aimé Mia, elle m’a fait enrager à plusieurs reprises.

Ce tome est tout simple, pas trop de sexe inutile, pas trop d’actions dramatiques. D’ailleurs, j’ai aimé le comportement et les réactions de Mia. Je suis aussi contente de voir qu’elle laissera derrière elle les problèmes et qu’elle peut maintenant avancer et faire sa vie. Elle est désormais très bien entourée.

Évidemment, j’ai bien aimé le dénouement de cette saga. De plus, j’ai bien aimé que l’auteur nous mette un petit : où sont-ils maintenant ? Ce qui nous a permis de conclure sur une belle note.

Note : 7,5/10

Mes avis sur les tomes précédents : Tome 3 – Mars, Tome 4 – Avril, Tome 5 – Mai, Tome 6 – Juin, Tome 7 – Juillet, Tome 8 – Août, Tome 9 – Septembre, Tome 10 – Octobre, Tome 11 – Novembre

Saga complète

Une réflexion sur “Calendar girl : tome 12 – Décembre

Laisser un commentaire