Le début de la fin : tome 4 – Dynastie Lunaire

Par défaut

Auteur : Ellen Vaillancourt
Éditions : Auto-édité
Nombre de pages : 334
Parution : 2017
Genre : Fantastique

Résumé de couverture

Notre retour précipité au Québec nous plonge tête première dans un problème de taille, les loups-garous se meurent… mais pourquoi?

Affairés à déceler la source de contamination de leurs malaises, nous découvrons l’ampleur du savoir magique de Tria et Leo, qui, quoi qu’autodidactes, sont magiquement beaucoup plus expérimentés que nous le sommes, ce qui provoque une certaine mise à niveau accélérée de nos apprentissages… une expérience traumatisante en soi!

Malgré tous nos tracas et notre formation afin de devenir de parfaits lycanthropes, la vie nous donne des leçons importantes et nécessaires pour nous seconder dans notre futur si incertain : l’écoute, l’acceptation et l’amour.

Mon avis

WOWW !! J’adore tellement cette saga. Plus j’avance dans cette saga, plus je suis sous le charme de cette famille. Une famille tellement pleine de vie et d’amour. Plus j’en découvre sur cet univers, plus je suis émerveillée. Je ne peux pas croire qu’il ne me reste qu’un tome à lire, je vais être beaucoup trop triste. Je me suis vraiment attaché aux personnages. L’écriture de cette auteure nous permet de bien visualiser chaque événement, ce qui rend la lecture envoutante.

Donc, dans ce quatrième tome, nous sommes avec les loups et apprenons à mieux connaître leur mode de vie. De plus, nos quatre héros doivent faire face à une nouvelle menace, mais aussi doivent vivre avec leur problème personnel. Ce qui nous permet par la même occasion d’avoir la chance de profiter aussi de leur bonheur, car dans ce tome plusieurs beaux événements se produisent. Il s’agit d’un tome plein d’émotion et encore une fois avec plein d’actions.

J’ai encore une fois dévoré ce tome et comme les précédents j’ai adoré, cette saga va vraiment faire partie de mes sagas préférées. J’ai bien hâte de lire le prochain tome, surtout que l’auteur nous a laissés avec une belle petite fin où nous avons qu’une envie lire la suite.

Note : 10/10

Mon avis sur les tomes précédents : Tome 1 – Destinée inconnue, Tome 2 – Les héritiers divins, Tome 3 – Les tyrans de la nuit

Saga à suivre

Tome 5 – à venir

Un gros MERCI

Ellen Vaillancourt