Les 3 p’tits cochons

Par défaut

Auteur : Christian Boivin
Éditions : ADA
Nombre de pages : 232
Parution : 2017
Genre : Horreur

Résumé de couverture

Trois individus qui trempent dans le voyeurisme, la pornographie, le cannibalisme et la nécrophilie.

Une étudiante universitaire menant une vie bien rangée qui se retrouve à la morgue après avoir consommé du Flakka.

Un tueur à gages qui revient dans sa ville natale afin de mettre sa sœur en terre et qui découvre de troublantes vérités à son sujet.

Une rousse excentrique à la libido débridée et dénuée de tout sens moral, capable de pervertir les âmes les plus pures.

Mon avis

Lorsque j’ai vu la publicité sur la sortie des contes interdits, j’ai tout de suite été curieuse, j’ai cependant un peu hésité étant donné que ce n’est pas du tout mon style littéraire et que je suis un peu peureuse de nature. J’ai quand même acheté Les 3 p’tits cochons étant donné que j’adore cet auteur et que j’ai vraiment aimé la saga L’ordre des moines-guerriers Ahkena. (Je n’ai malheureusement pas de chronique puisque je ne possède pas encore mon blogue lors de ma lecture, mais je vous les recommande).

Je m’étais donc préparé mentalement avant de commencer ma lecture et cela a été bénéfique puisque j’ai été agréablement surprise, oui oui! J’ai adoré ma lecture et je suis contente de lui avoir laissé sa chance. Une histoire très intrigante qui vous tient en haleine tout au long. Les sujets sont assez sombres, faut l’avouer, mais on est quand même sous le charme de ce livre grâce en partie à l’écriture de l’auteur qui est fluide.

Au final, cela m’a vraiment sortie de ma zone de confort et j’ai bien aimé faire différent pour une fois. Les personnages sont intenses et assez fous, l’histoire originale et pour couronner le tout, une fin qui nous laisse bouche bée.

Note : 8/10

3 réflexions sur “Les 3 p’tits cochons

Laisser un commentaire