All I want for christmas

Par défaut

Auteur : Emily Blaine
Éditions : Harlequin
Nombre de pages : 308
Parution : 2015
Genre : Romance

Résumé de couverture

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

Mon avis

Je ne lis pas vraiment de livres étiquetés Noël et j’ai décidé de lire celui-là sur un coup de tête pour un challenge. Première impression, je ne vois pas vraiment le lien avec Noël, oui l’histoire commence un peu avant Noël, mais nous ne passons même pas Noël en compagnie des personnages, mais bon j’ai quand même adoré ce petit livre. Si vous cherchez un petit livre relaxe, très léger et très prévisible, mais beaucoup trop mignon, vous avez votre pépite d’or ici.

Les personnages sont très sympathiques et je trouvais ça vraiment beau à voir leur petit groupe d’amis, j’en suis même jalouse. Des liens d’amitié soudés comme cela ne se trouve pas à tous les coins de rue. J’ai aussi ri à plusieurs passages, leurs échanges étaient parfois très comiques.

De plus, l’auteur a su nous faire vibrer tout au long du livre avec son écriture envoutante. En gros, une belle histoire d’amour qui vous redonne confiance en la vie et qui vous met assurément le sourire aux lèvres.

Note : 8/10

2 réflexions sur “All I want for christmas

Laisser un commentaire