Avec toi malgré moi

Par défaut

Auteur : Vi Keeland & Penelope Ward
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 406
Parution : 2016
Genre : New romance

Résumé de couverture

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée. Ou peut-être que si. Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent. Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête….

Mon avis

Ce fut un coup de cœur !! C’est le 2e livre que je lis de Penelope Ward et les deux ont été des coups de cœur. J’adore vraiment la plume de cet auteur. Ce livre écrit avec Vi Keeland est tout simplement excellent. Je l’ai dévoré. Il s’agit d’une histoire d’amour, où tout n’est pas facile, j’ai ri, j’ai été triste et j’ai été touché parce qu’en plus d’être une belle histoire il y a une morale, elle nous fait réfléchir.

Soraya, une fille ordinaire qui a un travail normal afin de payer ces factures et qui n’a pas eu une vie de famille facile va croiser la route de Graham. Graham est beau comme un dieu et très riche, mais aussi arrogant et bête avec tout le monde, avec un cœur tendre au fond de lui. Il s’agit de mon nouveau book boyfriend, je suis complètement sous le charme de ce mec. Wow ! Bon, je reviens sur terre.

Deux personnes très différentes que le destin a réunies, mais qui ne leur faciliteront pas la vie. En effet, plusieurs revirements feront en sorte que leur couple sera menacé. Plusieurs personnes vont se mettre dans leur chemin afin d’empêcher leur bonheur. Réussiront-ils à passer à travers tout cela ? Une histoire torride qui va vous faire passer un excellent moment.

Note :

3 réflexions sur “Avec toi malgré moi

Laisser un commentaire